par Ruxhart » 01 Oct 2018, 12:53:47
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Arthur (le frère de Matthias, si vous voyez qui c'est, ce dont je ne doute pas une seule seconde).
J'ai commencé Magic (avec Matthias, justement) en 1999, vers la fin du bloc Urza et le début du bloc Invasion. J'ai continué jusqu'à La 5e aube (la première fois où je me suis acheté une boîte de boosters entière ! À l'époque ça m'a fait me sentir comme un vrai magnat du pétrole), avant d'arrêter. Puis je m'y suis remis en 2012, vers la sortie de Journey into Nyx et depuis, bah je suis toujours dedans (et j'étais tellement dedans que j'ai même relancé Matthias, justement, qui avait même arrêté avant moi !).
En tant que joueur Magic :
- je suis un super grand fan du lore et de l'univers de Magic
- j'aime bien le limité
- je joue très peu en construit compétitif : du Duel Commander/MTGO, un peu de paysan, parfois du standard. J'ai pas encore sauté le pas des formats eternal officiels, mais qui sait
- mon format absolu favori chéri de mon cœur c'est le Commander Multi, j'ai une bonne quinzaine de decks à mon actif et je les aime tous plus fort les uns que les autres
Je suis déjà venu quelques fois aux évènements de l'association. Je ne pense pas pouvoir venir aux drafts du lundi soir, mais plutôt aux AP que vous organisez les dimanche, voir d'autres tournois que vous organiseriez ce même jour.
Au plaisir !