Enoooooorme boulot de Nico qui nous mets à dispo le forum en moins de 24 h ! A faire palir les pros !
En plus je crois qu'on a perdu que les posts de la fin de la matinée et de l'aprem... Sont ils toujours visibles à l'autre adresse ?
Taseott a écrit:flooder un forum ne le rends pas plus vivant. et sa réponse en forme de provocation demande une réponse appropriée, je pense qu'on se dire d'accord sur ce constat.
après quelle forme doit on utiliser, quelle sanction et de quelle durée, ce sont des choses à discuter évidemment. j'appuie ma décision sur : protection du forum pendant quelques heures; sanction relativement lourde mais de courte durée; puisqu'il fait ça pour passer le temps pendant son stage, ça l'empêche de le faire au moins aujourd'hui. ça marque le coup de manière un peu brutal c'est vrai. je suis prêt à en discuter évidemment.
flooder un forum ne le rends pas plus vivant. et sa réponse en forme de provocation demande une réponse appropriée, je pense qu'on se dire d'accord sur ce constat.
après quelle forme doit on utiliser, quelle sanction et de quelle durée, ce sont des choses à discuter évidemment. j'appuie ma décision sur : protection du forum pendant quelques heures; sanction relativement lourde mais de courte durée; puisqu'il fait ça pour passer le temps pendant son stage, ça l'empêche de le faire au moins aujourd'hui. ça marque le coup de manière un peu brutal c'est vrai. je suis prêt à en discuter évidemment.
Retourner vers Annonces, Présentation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités