Bienvenue sur le nouveau forum !

Annonces du site, informations générales et topic présentation !

Bienvenue sur le nouveau forum !

Messagepar Ferdy » 10 Juil 2008, 08:59:21

Enoooooorme boulot de Nico qui nous mets à dispo le forum en moins de 24 h ! A faire palir les pros !

En plus je crois qu'on a perdu que les posts de la fin de la matinée et de l'aprem... Sont ils toujours visibles à l'autre adresse ?
"Ach ! C'est la guerre !" H. Fritz
Ferdy
Nuisance de masse

Re: Bienvenue sur le nouveau forum !

Messagepar nico100 » 10 Juil 2008, 11:45:16

Oui c'est eventuellement possible de les recuperer mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de m'embeter pour 3 posts qui se courrent apres, en plus j'avais prévenu dans l'annonce que j'avais fait.
nico100
Site Admin

Messagepar Ferdy » 10 Juil 2008, 16:20:23

je voulais pas que tu les récupère je voulais juste savoir si on pouvait les voir... apparemment l'ancien site n'est plus accessible ?
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar JMP » 11 Juil 2008, 09:05:33

Bravo Nico on sens vraiment la diff entre les deux la c devenu meme plaisant de se gourrer de topic 8-)

+++
<Andurinel[JCA]> SORCELERIE
<Andurinel[JCA]> mon pc a rebooté tout seul!
<Andurinel[JCA]> Vista, sors de ce Core!
JMP

Messagepar Ferdy » 11 Juil 2008, 09:48:32

Franchement rien à voir avec l'autre truc !
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar Ferdy » 16 Juil 2008, 12:44:49

Et hop ! Message numéro 500 du forum !
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar taseottcacaboudin » 08 Sep 2009, 18:11:51

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. j'espere que c un espace de liberté ou on peu deliré ensemble sans se faire ban par des petit Z(biiiip)izi.
taseottcacaboudin

Messagepar Taseott » 08 Sep 2009, 18:33:19

à ta place, yoann, je ne rentrais pas dans ce jeu...
d'ailleurs moi je n'y rentrerai pas, puisque tu es assez grand pour assumer ce que tu fais.

je ne tiens pas à faire l'escalade, ma 1ère décision est justifiée.
et je suis prêt à en discuter.
Last In, First Out
Taseott

Messagepar taseottcacaboudin » 08 Sep 2009, 18:58:12

ben explique moi pourquoi tu ma ban du forum déja? parceque je t'ai lancé une petite pique? parceque j'ai osé jouer avec THE modo?
au temps pour moi je m'en excuse, je pensais réellement que le forum était le notre.
taseottcacaboudin

Messagepar Taseott » 08 Sep 2009, 19:24:00

Taseott a écrit:flooder un forum ne le rends pas plus vivant. et sa réponse en forme de provocation demande une réponse appropriée, je pense qu'on se dire d'accord sur ce constat.
après quelle forme doit on utiliser, quelle sanction et de quelle durée, ce sont des choses à discuter évidemment. j'appuie ma décision sur : protection du forum pendant quelques heures; sanction relativement lourde mais de courte durée; puisqu'il fait ça pour passer le temps pendant son stage, ça l'empêche de le faire au moins aujourd'hui. ça marque le coup de manière un peu brutal c'est vrai. je suis prêt à en discuter évidemment.

voila en gros ce que j'ai expliqué à Ferdy...

Tu a été banni 6 H, je pensais que le forum affichait la durée du ban, je ne sais pas si tu a eu cette information.

Pour résumer, tu flood légèrement (vraiment, pas d'euphémisme ici) le forum, je te demande d'arrêter tu réponds d'une manière que je ne trouve pas acceptable pour le forum, et donc j'ai réagi, un peu fort peut être mais j'assume.
et ce que tu as fait depuis n'est pas plus acceptable notamment en créant un pseudo comme ça ou lançant ce genre de messages alors que ceci devrait se régler par MP, tu veux le mettre en public ok pas de problème. Pour finir, je ne pense avoir manqué de respect envers qui que ce soit ici, j'attends donc la même chose en retour, ça ne me parait quand même pas excessif.
Last In, First Out
Taseott

Messagepar jokerman » 08 Sep 2009, 20:16:22

En realité, je n'ai pas mal pris le ban, j'ai trouvé fun. j'ai cru mon nouveau pseudo et mon post d'un certain faux mauvais gout.

flooder un forum ne le rends pas plus vivant. et sa réponse en forme de provocation demande une réponse appropriée, je pense qu'on se dire d'accord sur ce constat.
après quelle forme doit on utiliser, quelle sanction et de quelle durée, ce sont des choses à discuter évidemment. j'appuie ma décision sur : protection du forum pendant quelques heures; sanction relativement lourde mais de courte durée; puisqu'il fait ça pour passer le temps pendant son stage, ça l'empêche de le faire au moins aujourd'hui. ça marque le coup de manière un peu brutal c'est vrai. je suis prêt à en discuter évidemment.

Tu parle comme un Bot, on pourrai programmer un truc qui réagisse comme toi tu modere un forum d'un groupe de pote comme si tu arbitrais une final de protour! c ça qui me gène, on est un forum communautaire( pleonasme?) de petite envergure, nous qui postons nous connaissons tous entre nous, on a vécu des truc ensemble, de tel réaction sont applicable sur une plateforme ou il y a de très nombreux pratiquant ( mtgfrance, le forum de neuf telecom section "comment resilier mon abonnement ).

Si je fait ça c pas parce que je m'emmerde a mon stage mais une manière de passé sur le fofo de faire un coucou plus ou moins drôle selon l'humeur ( me suis pas trouvé hilarant non plus ). Donc tu était le seul a réagir, bah j'ai voulu te chatouillé un peu, tan pis pour moi, je saurais a quoi m'en tenir
"La musique est une chose merveilleuse, qui enchante le cœur des homme, Quelle honte de profiter ainsi de l'art de Mozart, Chopin, Corbier..." -Les France Five-
jokerman

Messagepar Ferdy » 09 Sep 2009, 08:49:13

Je suis plutôt d'accord avec Yohann sur le coup mais je trouve que Benjamin sur le fond doit avoir raison. C'est juste la forme qui me gêne et l'argument de yohann comme quoi c'est notre forum est au diapason avec ma vision des choses.

My 2 cents.
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar nico100 » 09 Sep 2009, 10:42:04

Moi je kick le prochain qui fait des fôtes d'orthographe! :twisted:
nico100
Site Admin

Retourner vers Annonces, Présentation