PRÉSENTATION DES NOUVEAUX !

Annonces du site, informations générales et topic présentation !

Re: Présentation des nouveaux membres

Messagepar Aurélie » 03 Mai 2012, 18:25:02

Vous allez à laquelle ? Contrée ?
Aurélie

Messagepar Ferdy » 04 Mai 2012, 10:22:14

Bienvenue ! Perso je vais aux contrées (même si je ne suis pas encore inscrit :p )
"Ach ! C'est la guerre !" H. Fritz
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar Aurélie » 04 Mai 2012, 10:34:51

Je viens de m'inscrire, je crois qu'il reste de la place :)
Aurélie

Messagepar nicoPnico » 04 Mai 2012, 14:18:21

Welcome !
Qui fait l'malin tombe dans l'ravin...

Me doivent de la thune :
[GP Lyon]Casper : 9.5
nicoPnico

Re: PRÉSENTATION DES NOUVEAUX !

Messagepar marce » 16 Avr 2013, 22:56:52

Salut a tous ^^

Moi aussi je passe par la case des présentation.
Je m'appelle Guillaume Santini, j'ai 23 ans je viens d'arriver a Grenoble pour mon stage de fin d'étude d'école d'ingé. Je fais mon stage au CEA et je continuerai peut être en thèse après.
Je suis un fan de magic (j'ai été initié par mon père lorsque j'étais au collège.
J'aime les jeu vidéo (oui je sais ça fait cliché ^^), l’héroïque fantasy, la science fiction, le tennis et les jeux de société (dernièrement Ascension que je trouve super !).

Voila vous me verrais a la prochaine AP je pense.
Guillaume
marce

Messagepar Ferdy » 17 Avr 2013, 11:42:47

Bienvenue ! Rendez vous aux prochaines ap dans 10 jours !
"Ach ! C'est la guerre !" H. Fritz
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar Darkpetitponey » 03 Sep 2015, 12:04:07

Bonjour à tous !!!

Alors je me prénomme Anthony, 24 ans, je suis actuellement professeur de guitare et j'habite sur Échirolles !
Pourquoi "DarkPetitPoney" ? Car je ne suis jamais satisfait de mes pseudos donc voilà....

Je joue à Magic depuis 4-5 ans maintenant, principalement en T2 et depuis quelques temps en "Commander".

Un plus sur moi :
    - Je suis guitariste dans un groupe de Metal Grenoblois (Rise Of Doom) (d'ailleurs on joue le 26 septembre à L'Amperage).
    - Je joue à quelques jeux vidéo comme : Heartstone, Heroes of the storm, H1Z1, Magic duels et d'autre jeux !
    - J'ai un DUT informatique aussi, qui pour l'instant ne me sert à rien ^^'.

Je viens donc ici dans le but de me faire des contacts pour jouer à magic, étant nouveau sur Grenoble j'essaye de m’incruster.

voilà hésitez pas à me contacter en mp pour se rencontrer et taper du carton en Commander ou T2.
J'essayerai de participer aux prochains Draft :ugeek:.

Et si vous voulez en apprendre plus sur moi ou me contacter pour jouer voici mon FB : https://www.facebook.com/AnthoB38

A+ j'espère !!
Darkpetitponey

Messagepar djeremaye » 03 Sep 2015, 12:12:02

Salut à toi et bienvenue !

Comme tu le suggères, n'hésites pas à venir un lundi soir pour drafter avec nous et rencontrer directement les joueurs. Nous jouons essentiellement en limité au sein de l'association mais certains joueurs viennent avec leurs decks T2 / Modern pour faire quelques parties entre les rondes.

A très vite donc !
djeremaye

Messagepar nico100 » 03 Sep 2015, 13:13:20

Salut, et bienvenu!

Au delà des drafts du lundi nous organisons aussi la prochaine Avant-Première "Battle for Zendikar" le 28/09 à la Maison de Quartier Fernand Texier à Saint Martin d'Hères (11h et 16h)

NICO
nico100
Site Admin

Messagepar Ulfberht » 23 Mar 2016, 23:21:43

Bonjour,

Je m'appelle Milo, 21 ans, j'ai découvert Magic avec la 7ème édition, depuis j'y ai joué surtout avec des amis ou au collège-lycée où il y avait parfois des tournois.
Mais j'ai commencé à jouer "sérieusement" (numéro DCI et compagnie) depuis cet été en faisant des drafts et scellés à Joute&Jeux.

Sinon au niveau des formats :
- j'aime beaucoup le Limité
- le Moderne et Standard ne me tentent pas trop
- j'essaye de me faire un deck Legacy pour le GP Prague
- j'ai pas encore essayé le Commander/EDH mais ça a l'air sympa, du moins dans la construction du deck

Donc voilà, j'essayerai de venir les lundi soirs si possible, sinon s'il y a besoin d'aide pour les AP ou autre je veux bien donner un coup de main.
Ulfberht

Messagepar nico100 » 24 Mar 2016, 00:24:51

Bienvenu à toi....
Ça fait plaisir d'accueillir des nouveaux!

Et puis tous les lundis ne peuvent pas finir comme celui de cette semaine! ;)
nico100
Site Admin

Messagepar cilo » 24 Mar 2016, 17:18:48

Bienvenue :D
cilo

Messagepar Sylvain SP » 08 Jan 2018, 19:49:45

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est encore d'usage, mais je vais quand-même passer par la case présentation.

Je m'appelle Sylvain (SP était mon pseudo à Magic il y a logtemps..), 30 ans, et j'ai commencé Magic à Carnage au collège pour arrêter juste avant Zendikar et les fetchs ennemis (j'étais très content en reprenant après sans ces lands ! ^^'). J'ai ensuite joué par période en dents de scies avec Théros, Tarkir, puis Ténèbres sur Innistrad... pour enfin reprendre "plus sérieusement" en janvier 2017 (Aether Revolt), avec entrainements réguliers et 4 GP dans l'année...

Mon format de prédilection est plutôt le Modern, même si j'ai fait beaucoup de Standard en 2017. J'ai en revanche très peu pratiqué le draft, et suis très peu à l'aise avec le scellé compétitif ^^', d’où mon envie de rejoindre l'association pour pratiquer un peu plus, en plus de pouvoir faire de nouvelles rencontres et échanger autour du jeu.

Au plaisir de vous rencontrer,
A+,
SP
Sylvain SP

Messagepar nico100 » 09 Jan 2018, 02:01:42

Et bien... bienvenu! :)

(mais t'aventures pas a gagner tous les lundis!!!) ;)
nico100
Site Admin

Messagepar Ruxhart » 01 Oct 2018, 12:53:47

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Arthur (le frère de Matthias, si vous voyez qui c'est, ce dont je ne doute pas une seule seconde).

J'ai commencé Magic (avec Matthias, justement) en 1999, vers la fin du bloc Urza et le début du bloc Invasion. J'ai continué jusqu'à La 5e aube (la première fois où je me suis acheté une boîte de boosters entière ! À l'époque ça m'a fait me sentir comme un vrai magnat du pétrole), avant d'arrêter. Puis je m'y suis remis en 2012, vers la sortie de Journey into Nyx et depuis, bah je suis toujours dedans (et j'étais tellement dedans que j'ai même relancé Matthias, justement, qui avait même arrêté avant moi !).

En tant que joueur Magic :
- je suis un super grand fan du lore et de l'univers de Magic
- j'aime bien le limité
- je joue très peu en construit compétitif : du Duel Commander/MTGO, un peu de paysan, parfois du standard. J'ai pas encore sauté le pas des formats eternal officiels, mais qui sait
- mon format absolu favori chéri de mon cœur c'est le Commander Multi, j'ai une bonne quinzaine de decks à mon actif et je les aime tous plus fort les uns que les autres

Je suis déjà venu quelques fois aux évènements de l'association. Je ne pense pas pouvoir venir aux drafts du lundi soir, mais plutôt aux AP que vous organisez les dimanche, voir d'autres tournois que vous organiseriez ce même jour.

Au plaisir !
Ruxhart

Messagepar nico100 » 01 Oct 2018, 14:38:21

Welcome!

N'hésite pas à (dé)prendre ta cotise! ;)
nico100
Site Admin

Messagepar marine898 » 04 Nov 2018, 12:38:03

Bonjour à tous,

Moi c'est Marine, bientôt 24 ans, originaire de haute savoie, j'ai découvert Magic depuis quelque temps, j'arrété pendant longtemps et j'ai repris l'an dernier vers Urza.
J’étais à Paris à l'époque je jouais tous les WE dans un magasin là bas.

Je suis responsable de design pour une boite de communication, ma dernière création c'est Mölkky World que j'adore.

Je suis preneur de tout renseignement concernant l'assoc et comment faire pour vous jouer avec vous :)

Merci d'avance !
Smash the control machine !!!!! grrrrr ...
marine898

Messagepar nico100 » 04 Nov 2018, 15:45:37

Lol... c'était bien Urza??? ;)
nico100
Site Admin

Messagepar djeremaye » 05 Nov 2018, 09:57:03

marine898 a écrit:Bonjour à tous,

Moi c'est Marine, bientôt 24 ans, originaire de haute savoie, j'ai découvert Magic depuis quelque temps, j'arrété pendant longtemps et j'ai repris l'an dernier vers Urza.
J’étais à Paris à l'époque je jouais tous les WE dans un magasin là bas.

Je suis responsable de design pour une boite de communication, ma dernière création c'est Mölkky World que j'adore.

Je suis preneur de tout renseignement concernant l'assoc et comment faire pour vous jouer avec vous :)

Merci d'avance !

Salut à toi !
Urza ? J'imagine que tu parles de Dominaria ?
Pour nous retrouver c'est simple. Nous organisons des drafts tous les lundis soir (tu trouveras toutes les informations avec l'heure, le lieu, etc... ici. En plus des drafts hebdomadaires, nous organisons des tournois d'avant première à chaque sortie d'extension ainsi que des tournois construits. Toute les infos sont dans la partie "Tournois de l'association" du forum.
djeremaye

Messagepar nico100 » 05 Nov 2018, 10:08:19

Je soupçonne un message (bien fait) d'un bot publicitaire (j'ai supprimé le lien!)
nico100
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces, Présentation