Zénith de Noirsoleil et Changenuage (AVR)

Pour les questions de règles c'est ici

Zénith de Noirsoleil et Changenuage (AVR)

Messagepar Keac » 13 Mai 2012, 13:34:30

Bonjour,

Encore une question existentielle :

Que se passe t-il si en réponse à un Zénith de Noirsoleil, on lance Changenuage (Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.) sur une créature que l'on contrôle ?

La créature ciblée prend elle quand même les marqueurs -1/-1, ou alors elle est exilée, l'effet de Zénith s'applique, puis la créature revient ?

En toute logique la créature serait exilée, puis revient sur le champ de bataille, puis l'effet de Zénith est appliqué, et elle prend ses marqueurs -1/-1, mais j'aimerai en être sûr :P
Keac
 
Messages: 29
Inscription: 29 Juin 2011, 21:24:40
Localisation: Grenoble

Re: Zénith de Noirsoleil et Changenuage (AVR)

Messagepar nico100 » 13 Mai 2012, 23:11:21

Ben maintenant t'en ais sur! ;)
Avatar de l’utilisateur
nico100
Site Admin
 
Messages: 1791
Inscription: 27 Mai 2008, 16:49:01

Re: Zénith de Noirsoleil et Changenuage (AVR)

Messagepar Keac » 17 Mai 2012, 12:17:53

ok merci Nico
Keac
 
Messages: 29
Inscription: 29 Juin 2011, 21:24:40
Localisation: Grenoble


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron