Ashiok, tisseur de cauchemars

Pour les questions de règles c'est ici

Ashiok, tisseur de cauchemars

Messagepar la feignasse » 06 Sep 2013, 02:44:24

Ashiok, tisseur de cauchemars 1 UB

+2 : Exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé.
-X : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature exilée par Ashiok, tisseur de cauchemars avec un coût converti de mana de X. Cette créature est un cheval de cauchemar en plus de ses autres types.
-10 :Exilez toutes les cartes des mains et des cimetières de tous les adversaires.

Loyauté : 3

http://www.magic-ville.com/fr/carte?ths188

Alors la capa -X
-X : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature exilée par Ashiok, tisseur de cauchemars avec un coût converti de mana de X. Cette créature est un cheval de cauchemar en plus de ses autres types.

Si j'exile des cartes avec mon Ashiok, que mon adversaire le tue (mes adversaires ont tendance à être méchants) et que j'en met un autre (d'Ashiok) est ce que je peux faire le -X sur les cartes exilées par le premier ?

J'imagine que la réponse est la meme pour Karn
-14 : Recommencez la partie, en laissant en exil toutes les cartes de permanent non-Aura exilées avec Karn libéré. Mettez ensuite ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
"sinon le forum est mort? ou juste l'assoss?" jokerman

BOM Annecy 2016
Laurent Favier 5€
la feignasse

Re: Ashiok, tisseur de cauchemars

Messagepar nico100 » 06 Sep 2013, 14:01:27

Définitivement non... pas le même objet
nico100
Site Admin

Retourner vers Règles