A propos de la mue

Pour les questions de règles c'est ici

A propos de la mue

Messagepar la feignasse » 22 Sep 2014, 13:07:22

Alors hier j'ai joué 2 mues à un moment et mon adversaire m'en a tué une en disant "tiens j te tue celle la tu l'as jouee en premier, elle doit etre mieux".
J'avais à l'inverse joué en premier celle qui pouvait mourir 8-) mais du coup je me demandais :

-Si j'ai 2 mues ou plus sur le board, est ce que j ai le droit de les prendre et de les mélanger pour que mon adversaire ne sache plus laquelle j'ai jouée en premier par exemple ?
De même, si il en regarde une avec un voyant par exemple est ce que j'ai le droit de melanger après pour qu il ne sache plus laquelle c'est (tout en ayant eu l'info de l'effet qu'elle a malgré tout) ?
"sinon le forum est mort? ou juste l'assoss?" jokerman

BOM Annecy 2016
Laurent Favier 5€
la feignasse

Re: A propos de la mue

Messagepar ramoloss » 22 Sep 2014, 15:04:11

Non, au contraire, tu dois toujours faire en sorte que l'ordre dans lequel tu as joué tes mues soit clair.

Cf. cet article : "Vous devez aussi conserver l’ordre des créatures face cachée qui sont entrées sur le champ de bataille. Vous ne pouvez pas les interchanger et jouer au bonneteau pour dissimuler l’ordre dans lequel vos créatures face cachée sont entrées sur le champ de bataille, ou pour semer la confusion quant à quelle créature est quoi si elle était face visible et qu’elle a été retournée face cachée."
ramoloss

Messagepar la feignasse » 23 Sep 2014, 20:43:28

Mocquet
"sinon le forum est mort? ou juste l'assoss?" jokerman

BOM Annecy 2016
Laurent Favier 5€
la feignasse

Messagepar ramoloss » 24 Sep 2014, 15:56:59

ramoloss

Retourner vers Règles