Jace, prodige de Vryn

Pour les questions de règles c'est ici

Jace, prodige de Vryn

Messagepar nico100 » 27 Avr 2016, 18:38:33

Salut,

J'aurai besoin de 2 confirmations à propos de Jace, prodige de Vryn :

1- J'ai 4 cartes au cimetière, j'active Jace, prodige de Vryn et défausse une carte folie que je joue (par exemple: Fiery Temper)... est-ce que Jace flip? (my 2 cents: non)

2- J'ai Jace, télépathe libéré qui va bientôt mourir, mais mon méchant à Kalitas, Traitor of Ghet en jeu... est-ce que mon Jace, prodige de Vryn est exilé? (my 2 cents: non)

Merci
Avatar de l’utilisateur
nico100
Site Admin
 
Messages: 1791
Inscription: 27 Mai 2008, 16:49:01

Re: Jace, prodige de Vryn

Messagepar ramoloss » 27 Avr 2016, 21:14:22

ramoloss
 
Messages: 373
Inscription: 03 Oct 2011, 05:39:10

Re: Jace, prodige de Vryn

Messagepar nico100 » 28 Avr 2016, 00:34:19

Merci bien... d'autant plus intéressant la 1 que Jace ne flip pas quand on défausse une carte avec la folie même si on ne la joue pas!
Avatar de l’utilisateur
nico100
Site Admin
 
Messages: 1791
Inscription: 27 Mai 2008, 16:49:01

Re: Jace, prodige de Vryn

Messagepar ramoloss » 28 Avr 2016, 11:40:34

Indeed, ce n'est pas intuitif. Heureusement pour le moment, on voit peu de cartes à folie dans les listes, non ?
ramoloss
 
Messages: 373
Inscription: 03 Oct 2011, 05:39:10


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron