Kevin featured by wizards

Kevin featured by wizards

Messagepar Casper » 10 Mai 2010, 12:00:11

Wooohoooo Kevin !!! On te voit sur une des images de wizards du GP !!! Tu es en train d'observer le match ou coluche a gagné contre Watanabe en trichant ! La classe 8-)
Casper

Re: Kevin featured by wizards

Messagepar nico100 » 10 Mai 2010, 13:25:31

C'est quoi cette histoire de triche?
nico100
Site Admin

Messagepar nico100 » 10 Mai 2010, 13:31:50

ImageImage

J'ai trouvé cette fameuse histoire de 'triche'!!
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/A ... 10/day1#15
nico100
Site Admin

Messagepar Casper » 10 Mai 2010, 13:37:27

His back against the wall, Florent pondered his situation on his turn. There had to be some way to do it. After a little thought he smiled and made his play. Conquering Manticore untapped his own Aura Gnarlid, that had been stuck under Narcolepsy for much of the game. He then used his remaining mana to equip Ogre's Cleaver to the Gnarlid, which was 4/4 due to the two enchantments in play. This made the beast exactly 9 power, which is what he needed to finish off Watanabe, in unblockable style. It was a neat play that met a smile and a nod from Watanabe as he scooped up his cards for game two.

[...]

After much thought, Watanabe played a Drake Umbra on his Frostwind Invoker and attacked. This took Florent to 9, but not enough to end things. Conquering Manticore from Florent was more than enough to make the return swing enough to be lethal.

Lucas Florent wins 2 – 1

There is slightly more drama to this match though. Remember that smile and nod from Watanabe at the end of game one? In game three, it turned to a frown, as Watanabe picked up Conquering Manticore again. Unlike many ‘Threaten' effects it can only target opponents' creatures. This means that the play from game one was illegal. Unfortunately, it was too late to reverse what had happened a full two games ago, and Watanabe chastised himself for not having read the cards properly, even as Florent apologized for not having done so himself.

A message from the reigning Player of the Year – "Read the cards. It will help you win more."

Traduction garantie littérale : "il y avait cependant un petit drama supplémentaire pour ce match. Watanabe, qui avait auparavent sourit sur le move de coluche, s'est rendu compte qu'en fait son adversaire etait un gros mickouze qui l'avait cheat et lui avait volé une game qu'il n'avait aucune chance de gagner sinon, puisque la manticore ne pouvait pas cibler sa propre bête. Malheureusement, il était bien trop tard pour les regrets, et Watanabe n'a pu qu'avaler la pilule, serrer les fesses, et faire un sourire pour rester poli, pendant que l'autre tricheur s'excusait hypocritement sur le fait de n'avoir pas lu la carte suffisamment bien.

Un message du player of the year en titre : "Si vous avez pas autant à risquer que moi à vous faire ban par la DCI, quand vous vous retrouverez à ma place, filez donc une droite à ce petit morveux de ma part".

Bon soyons honnete, y'a toujours la possibilité que après 5 min a regarder la situation dans tout les sens coluche ait lu toutes les cartes sauf celle qu'il a utilisé pour gagner.

Sinon : kevin est vraiment sur la photo de ce feature match, c'était ca la partie importante du topic voyons ;)
Casper

Messagepar nicoPnico » 10 Mai 2010, 13:44:07

J'adore ta traduction dite litérrale :lol:

Casper a écrit:A message from the reigning Player of the Year – "Read the cards. It will help you win more."

Casper a écrit:Traduction garantie littérale :
[...]
Un message du player of the year en titre : "Si vous avez pas autant à risquer que moi à vous faire ban par la DCI, quand vous vous retrouverez à ma place, filez donc une droite à ce petit morveux de ma part".
Qui fait l'malin tombe dans l'ravin...

Me doivent de la thune :
[GP Lyon]Casper : 9.5
nicoPnico

Messagepar Casper » 10 Mai 2010, 13:48:16

;)
Casper

Messagepar cia07 » 10 Mai 2010, 18:17:46

Et ouais mon gars ! La classe ! En photo avec un des gars les plus arrogants de MTG France poto !!

Mais je suis comme ça, je m'incruste sur les photos, au GP Barça ya une photo où je suis à côté de Sam Black ! Je l'ai encadré dans ma chambre.

Bon, pour info, j'avais OBV vu que Coluche cheatait à ce moment là. Mais par patriostisme je n'ai rien dit ...
cia07

Messagepar bourdi » 11 Mai 2010, 15:25:47

il a vraiment pas fait exprès

c'est à cause de la masticore c'est la première carte à threaten qui dit "target creature oppo control" et pas "target creature" parce que le coup de threaten une bête à toi pour untap c'est connu
bourdi

Messagepar nico100 » 11 Mai 2010, 16:10:47

bourdi a écrit:il a vraiment pas fait exprès

c'est à cause de la masticore c'est la première carte à threaten qui dit "target creature oppo control" et pas "target creature" parce que le coup de threaten une bête à toi pour untap c'est connu

A part quelques cartes comme
Ray of Command
Preacher
...
;)
nico100
Site Admin

Messagepar Casper » 11 Mai 2010, 16:28:11

L'action a pas été faite d'instinct non plus hein, si on en croit le coverage ca faisait 5 min qu'il regardait la situation dans tout les sens parce qu'il savait qu'il allait crever. Justement le fait que le coup de dégager sa propre bête, puisque tu dis toi-même que c'est si connu, il a du y penser. Ce qui nous laisse : 2 min pour analyser la situation, se dire qu'il doit pouvoir utiliser la manticore pour dégager sa créature ; 1 min pour se rendre compte qu'il peut pas le faire en fait parce que la manticore ne fonctionne pas comme ca ; une minute pour se dire que de toute facon ca devrai passer au bluff ; une minute pour retrouver son calme intérieur et se préparer à annoncer le plus sincèrement du monde "AHHHHHH merrrrde comme j'avais troooop pas vu, je suis siiii désolé" au moment opportun. Total : 5 min :ugeek:
Casper

Messagepar cia07 » 11 Mai 2010, 17:32:47

Ba quoi ?!?

Il a juste fait une Thierry Henry : "Je te l'ai mise bien profond mais je fais style j'ai pas fait exprès et je m'en excuse".

Ceci dit, je ne sais pas si c'est volontaire ou non, j'ai juste un avis ( au hasard celui de Casper ) , sans doute subjectif.
De toute façon on ( je ? ) est pas là pour créer une polémique, qui plus est sur un mec qui sans doute ne m'adressera jamais la parole.
cia07

Messagepar bourdi » 11 Mai 2010, 19:21:19

ça va les cartes elles sont nouvelles on a pas encore trop joué avec et quand t'es certain d'un truc bah t'en es certain et puis c'est tout, rien que hier au money j'étais certain que le -1/-1 pour 1b c'était instant ( parce que j'ai beaucoup joué seismic shudder par exemple ) sauf que françois grossi c'est pas watanabe

voilà il me l'a dit, il est honnête surtout avec un monstre player of the year, il veut le battre à la loyale, il a vu ce play qui aurait été joli si il avait été légal mais il en était certain, c'est un pote j'ai fait 1000 road trip avec lui je le crois après faites comme vous voulez
bourdi

Messagepar Casper » 11 Mai 2010, 19:25:49

Nah mais il m'as trop cassé les couilles sur mtgfrance pour que je sois de bonne foi, donc je m'en tiendrai a ma version de l'histoire :P (qui n'est après tout pas si tirée que ca par les cheveux)
Casper

Messagepar cia07 » 20 Aoû 2010, 14:34:32

Décidemment j'ai vraiment choisi la photo où m'incruster moi ... :D

Me voilà sur blackborder !
cia07

Messagepar nico100 » 20 Aoû 2010, 14:59:10

Profites-en c'est ta minute de gloire! :)
nico100
Site Admin

Messagepar cia07 » 20 Aoû 2010, 15:47:34

On se tutoie maintenant ?

:D :D
cia07

Messagepar ben » 20 Aoû 2010, 16:53:18

Soit pas farouche comme ca, ca te ressemble pas ;)
ben

Retourner vers Discutons de tout et de rien