Problème compte MTGO

Problème compte MTGO

Messagepar Sissmon » 12 Mar 2014, 11:06:52

Salut tout le monde.

Comme j'ai cru comprendre que certains d'entre vous sont (ou tout du moins ont été) sur MTGO, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai téléchargé et installé MTGO, et j'ai voulu créer un compte hier soir, mais quoi que je fasse, je tombe systématiquement sur ce message quand je valide l'inscription :

Error Unknown Error
We're sorry, but we could not complete your order. Please verify your billing address and payment information are correct and try again with a new username. If you continue to have problems, contact our Game Support team.
Try Again Now

J'ai essayé de changer le pseudo, changer l'adresse mail, l'adresse postale, le système de paiement (Paypal/CB), tenter depuis un autre navigateur, puis un autre ordi, y'a pas moyen. Je vois pas ce que je peux faire de plus ou ce que je rate.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Je les ai contacté, mais pour le support on te demande de te connecter (ça commence bien), ou de créer un "Help Account", ce que j'ai fait. Et ensuite dans le formulaire, pour "Order Issue" on me demande mon pseudo/adresse mail MTGO, j'en ai pas, pour "Bug reporting" on me demande l'Event ID et le pseudo MTGO, donc je finis dans "Other" et je sens que ça va être long.

Merci d'avance pour votre aide.
Sissmon

Re: Problème compte MTGO

Messagepar nico100 » 16 Mar 2014, 10:20:37

Mon compte MTGO a plus de 10 ans... je pense que les procédures d'inscriptions ont dû changer depuis! :)

Maintenant ce que je sais c'est qu'il faut payer pour avoir son compte...
J'imagine que tout est là: https://accounts.onlinegaming.wizards.com/

Donc en gros tant que t'as pas payé 9.99$ tu ne dois pas pouvoir te connecter au jeu!

Bon courage...

NICO100 aka nico100 (sur MTGO)!
nico100
Site Admin

Re: Problème compte MTGO

Messagepar Sissmon » 18 Mar 2014, 18:09:41

J'ai oublié de revenir ici pour mettre à jour.
J'avais bien compris qu'il fallait payer pour pouvoir ouvrir le compte et non après, et justement c'était bien là le problème : même avec l'aide du support y'a pas eu moyen que j'ouvre un compte, même depuis un autre ordi. Selon le support toujours, ils pensent que ça plantait avant même qu'ils reçoivent la demande de paiement.

Bref j'ai mon compte, ouvert par mon frère depuis Troyes. Pourquoi ça a marché pour lui et pas pour moi aucune idée.

Après je reste preneur de quelques conseils si vous en avez (pas forcément ici, peut-être par MP), j'avoue que je suis encore un peu paumé et surtout même après avoir fouillé le web pour des infos je trouve que les ressources sont assez limitées. A l'inscription je m'attendais à recevoir des cartes planewalker à bords dorés et je me suis aperçu que ça n'est plus le cas, donc les infos que j'ai lu doivent déjà bien dater...

Pour info mon pseudo MTGO c'est Crincrin.
Sissmon

Retourner vers Autres formats