Cependant si vous voulez faire un voire plusieurs gros tournois à gros lots, il vous faudra des arbitres donc je suggère d'éviter le WE du 05/11 (BoM Bruxelles) et celui du 12/11 (GP Rotterdam) qui auront tendance à phagocyter pas mal de L2+ de Rhône-Alpes. Si pas possible, quitte à choisir, privilégiez le WE du 05/11 : le BoM a besoin de moins d'arbitres qu'un GP donc il y aura + de gens disponibles.
----
Une idée en l'air que je lance comme ça : pourquoi ne pas envisager de "se coupler" avec l'Angelic Tournament Commander que Nicolas Baptiste organise à Valence et qui, en novembre 2016, sera probablement à son n°3 ? Par "se coupler" je ne veux pas forcément dire "fusionner" (*) mais disons une sorte de "partenariat commercial" : organiser des trials le samedi, ou que l'ATC propose une PAF moins chère aux joueurs inscrits aux main events grenoblois de la veille / de la semaine précédente (ou si c'est l'ATC en premier, y avoir joué donne une réduc sur un truc à Grenoble), ou encore un forfait "tous les construits" (ex : pour 35€ un joueur peut jouer le main event Standard le samedi matin ou vendredi si férié, le main event Modern le samedi après-midi, et l'ATC le dimanche, au lieu de payer 15+15+15.)
(*) "fusionner" sera difficile de toute façon : très grosse salle à louer, beaucoup de matos à déplacer d'une ville à l'autre, et concurrence probablement malvenue entre Nicolas et Benjie.